Plafonds tendus

Travail réalisé

Un plafond tendu est un véritable atout charme pour une pièce et nous en avons fait notre spécialité.
Nous effectuons la pose de plafonds tendus sur mesure pour cela avant la commande nous faisons la prise de mesures définitives. Vous disposerez donc d’un plafond unique et à votre goût. De multiples formes sont disponibles.
Nous pouvons appliquer une finition mat, satinée ou laquée avec un choix de +100 coloris, répondant aux normes et exigences en vigueur (marquage CE).

Voici un exemple des diverses techniques que nous maitrisons :
Pose des lisses aluminium invisibles avec joint creux ou pvc blanches apparentes. Les profilés d’accroche du plafond sont chevillés/vissés dans les supports (murs ou plafond selon configuration). Lavable, lessivable avec possibilité d’intégrer spot, luminaire, bouche vmc, autre… Une fois les lisses posées, préparation des chaises à spot (si spot), puis mise en chauffe de la pièce (+45°c) et mise en place de la toile (plafond tendu à chaud), d’abord les angles puis les moitiés de chaque longueur et enfin harponnage finale de la toile. Mise en place et raccordement des spots, autre.
Le plafond tendu est démontable à volonté, en cas d’intervention pour un dégât des eaux ou un remplacement de transformateur par exemple.
Devis sur demande, pas de prix au m² car beaucoup d’éléments à prendre en compte.